Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement injustifié Kidjo

Bonjour,

 

après avoir constaté un prélèvement de 1,49€ alors que je n'ai jamais effectué une telle souscription, je souhaite me faire rembourser.

C'est inadmissible, on ne peut contacter le service client nulle part.

J'attends une réponse et un remboursement.

11 réponses11

De même c'est une honte, je viens d'aller vérifier une facture car mon forfait gonflait de mois en mois, je ne joue jamais en ligne, j'ai bien d'autres choses à faire et je suis prélevé jusqu'à 8e depuis des mois, mais faisant confiance je n'allais pa vérifier ce qu'il en était.

Les réponses de cette personne qui ne peut même pas penser une seconde à la bonne foi même du client sont bien louches en effet.

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés