Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
après avoir constaté un prélèvement de 1,49€ alors que je n'ai jamais effectué une telle souscription, je souhaite me faire rembourser.
C'est inadmissible, on ne peut contacter le service client nulle part.
J'attends une réponse et un remboursement.
De même c'est une honte, je viens d'aller vérifier une facture car mon forfait gonflait de mois en mois, je ne joue jamais en ligne, j'ai bien d'autres choses à faire et je suis prélevé jusqu'à 8e depuis des mois, mais faisant confiance je n'allais pa vérifier ce qu'il en était.
Les réponses de cette personne qui ne peut même pas penser une seconde à la bonne foi même du client sont bien louches en effet.
Bonjour,
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée,
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !