Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Prélèvement netflix sans abonnement souscrit

Bonjour,

Je viens de recevoir la dernière facture Sosh: je suis abonné à NetFlix sans l'avoir souscrit. Pour information, je n'ai pas la Box TV Orange et je n'utilise pas la TV Orange.

Je parcours l’assistance Sosh, ce n’est pas encourageant. Néanmoins, je trouve les coordonnées de la hotline NetFlix.

J'ai donc appelé NetFlix: le conseiller ne retrouve aucun contrat lié au n° de téléphone ou adresses email.

Ensuite, il me demande de me rapprocher de Sosh pour savoir avec quelle adresse email l'abonnement est référencé. Donc, merci Sosh de m'aider à retrouver cette information ou toute information permettant de relier cette facturation Sosh pour NetFlix. Par ailleurs, je demande à me faire rembourser l'échéance de ce « nouvel » abonnement non demandé.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Yvan


Solutions approuvées

Bonjour,

En suivant les conseils de Jim56 (message "Re: Sourcout : cause abonnement non souscrit"😞

Vous pouvez contester vos factures en contactant l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture"

Un bouton permet de contacter un conseiller en chat.

 

Après quelques minutes d'attente, j'ai pu discuter avec une conseillère (Tatiana) qui a vérifiée mon dossier. Ensuite, après vérifications, je bénéficie d'un remboursement sur la prochaine facture, confirmé par un appel dans l'après-midI;

Sujet clos.

Cordlalement,

Yvan

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 réponses31

Bonjour,

Pour compléter, je ne retrouve aucun abonnement Netflix dans l'Espace client, en particulier dans le suivi de Conso, pas de consommation de VOD, jeux ou applications, ...

De plus, l'option "Achats à l'acte et abonnements" est désactivé depuis très longtemps. je viens de désactiver l'option "Achats multimédia et SMS+" au cas où.

Je demande donc de l'aide pour comprendre d'où vient cet abonneemnt Netflix, comment le désactiver et se faire rembourser de cette première échéance.

Merci à vous,

Cordialement,

Yvan

Bonjour @yvan56 


Je suis navrée des désagréments rencontrés, afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom ainsi que le numéro de mobile et numéro de ligne fixe concerné par cette anomalie de facturation.


Bonne journée à vous,

Vynie

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Bonjour,

En suivant les conseils de Jim56 (message "Re: Sourcout : cause abonnement non souscrit"😞

Vous pouvez contester vos factures en contactant l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture"

Un bouton permet de contacter un conseiller en chat.

 

Après quelques minutes d'attente, j'ai pu discuter avec une conseillère (Tatiana) qui a vérifiée mon dossier. Ensuite, après vérifications, je bénéficie d'un remboursement sur la prochaine facture, confirmé par un appel dans l'après-midI;

Sujet clos.

Cordlalement,

Yvan

 

Bonjour,

même soucis, facturations netflix non contractée...

Bonjour @TIFI9 

J'ai à 'l'instant procédé au retrait de l'option Netflix non demandé et au remboursement qui aura lieu sur la prochaine facture.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bravo et merci!!!

Bonjour,

J'ai ce problème de prélèvement NETFLIX depuis 4 mois maintenant.

Depuis septembre je suis débité de 13€99 pour un abonnement NETFLIX que je n'ai jamais souscrit.

J'ai bloqué mes abonnements multimédia et SMS+ pour mon mobile et bloqué également le paiement internet + pour la Livebox depuis le 21/09.

 

J'ai contacté un conseillé SOSH par CHAT le 10 novembre pour lui faire part de mon souci, il a procédé au remboursement des mois de septembre et octobre. En recevant ma facture de novembre j'ai bien constaté le remboursement de27€98, mais l'abonnement NETFLIX est toujours présent 13.99€ !

 

Je recontacte un conseillé le 24/12 (Angela) qui me dit réaliser la résiliation et le remboursement (je n'ai pas reçu ni mail ni SMS pour me confirmer la manipulation?)

 

Facture de décembre: le prélèvement de 13€99 est toujours présent !!

 

Pourriez-vous m'aider à résilier ou supprimer cet abonnement non souscrit et me rembourser le prélèvement des mois de novembre et décembre.

 

Merci pour votre aide

Bonnes fêtes de fin d'année

 

Christophe T

 

 

merci pour votre aide

Bonjour @christtophe 

En effet c'est un problème connu de nos services et nous mettons tout en œuvre afin de le résoudre dans les plus brefs délais.

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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@christtophe 

Votre demande a déjà été prise en charge par le Chat le 24/12.

Je ne peux faire plus. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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