le 13-03-2018 14:29
Bonjour,
j'ai 2 prélévements sur mon compte bancaire de chez Orange (mon forfait à 49,90 et un autre forfait à 19,90). Le numéro de téléphone et le numéro de facture indiqués dans les détails du prélèvement de 19,90 me sont inconnus. Je pense qu'il s'agit d'une erreur ou d'une fraude.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour régler ce problème?
le 13-03-2018 15:51
La demande a été transférée au service réclamation qui reviendra vers vous d'ici quelques jours.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2018 14:39
Bonjour,
Vous pouvez déjà bloquer et refuser ces paiements en contactant votre banque. Ensuite le mieux est de contacter Orange afin de le signaler.
Cordialement
Jim56
le 13-03-2018 14:40
Bonjour @VivienMoretto
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-03-2018 14:43
Bonjour,
J'ai déjà essayé mais le conseiller n'a pas compris mon besoin.
Bien Cordialement,
Vivien
le 13-03-2018 14:45
Demandez déjà à votre banque de vous rembourser ce prélèvement.
le 13-03-2018 14:55
Bonjour,
le prélèvement a déjà été effectué. Aujourd'hui je peux suspendre tout prélèvement de la part d'orange (mon compte). Le prélèvement de 19,90 a été fait à mon issue (autorisation?). J'ai également le numéro de facture du compte à 19,90 mais les conseillers de Sosh/Orange ne veulent prendre en compte cette information.
Bien Cordialement,
le 13-03-2018 14:56
Bonjour @VivienMoretto ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile affiché dans le détail du prélèvement.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-03-2018 15:04
Si un prélèvement n’est pas justifié vous pouvez le contester et vous le faire rembourser par votre banque pendant 8 semaines.
le 13-03-2018 15:12
@VivienMorettopour info, la contestation dont je parlais dans mon 1 er message, peut se faire en fonction de votre banque, via internet, la demande de remboursement des ces sommes prélevées aussi.
Cordialement
Jim56
le 13-03-2018 15:51
La demande a été transférée au service réclamation qui reviendra vers vous d'ici quelques jours.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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