Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de 4g

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis de 4g. Je n'y avais pas prêté particulièrement attention car principalement connecté en wifi. Hors je n'ai plus accès à ce réseau wifi ... Bref je ne peux me connecter qu' en H+ alors que ma femme ou un ami qui sont chez sosh aussi ont la 4g au même endroit ...

J'ai contacté le tchat qui m'a fait faire diverses manipulations, changé l'apn mais rien n'y fait. J'ai lu que ça pourrait venir des réglages SIM de Sosh ?? 

PS : j'ai un Samsung Galaxy Note 9

3 réponses3

Bonjour @Norbpell

Il convient tout d'abord de vérifier dans" mode réseau" si 3G /4G est activé dans votre mobile. 

Oui oui. J'ai fait toutes les manipulations possibles et imaginables je pense ...

@Norbpell

C'est a dire ?

Avez-vous essayé votre sim dans un autre mobile ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés