Exemple : Activer ma carte SIM
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Après être passé sur une page de Buzz 2 Ouf j'ai reçu un SMS m'indiquant que mon inscription était prise en compte pour un montant de 2,99 € par semaine ?
J'ai immédiatement annulé "l'abonnement" mais constate qu'une facturation de 2,99 € figure sur ma facture. Je ne comprends pas qu'Orange/Sosh s'associe à ce type de démarche relevant de la vente forcée, les plaintes ne manquent pas pour ce "fournisseur d'information" et ce mode de vente. Une incitation à tout transférer vers un autre opérateur dont je suis déjà client ?
Bonjour @Buzzvictim ,
Nous ne pouvons pas bloquer certains types d'abonnements et pas d'autres.
Votre espace client vous permet de bloquer l'intégralité des abonnements multimédia dans la rubrique "Suivi consommation" puis "Maitriser vos usages".
Toutefois, je me propose de consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je suis dans le même cas et ne comprends pas comment cela est encore possible à notre époque.
Bonjour
Pas de réponse de ce cher Anthony qui ce sera bien gardé d'aller ouvrir une page de Buzz2ouf de peur d'être facturé dans la foulée ?
Bonjour
Je pense qu'il faut maintenant se mobiliser et dénoncer ces pratiques couvertes par l'opérateur de téléphonie auprès d'une association de consommateurs.
Bien cordialement
Bonjour Exactement le même problème....j'aimerais avoir de l'aide pour résilier cette option non désirée.
Merci
Bonjour @Bob5
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
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