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Problème facture forfait mobile (surfacturation)

amparo762
Sosheur junior

Ma conjointe et moi avons un forfait mobile avec Sosh pour un montant mensuel de 20,99€/mois par forfait.

Depuis le mois précédent, ma conjointe est facturée de 44,94€ (au lieu de 20,99€) et elle a reçu un SMS indiquant le même montant pour ce mois-ci. Ce qui est étrange c'est que sur la facture détaillée de ce mois figure 20,99€ donc impossible de savoir d'où vient le delta (24€ de plus)

Nous avons appelé le 3976 mais on tombe sur un repondeur automatique et pour des problèmes de facturation ils envoient un SMS avec un lien vers la facture détaillée (sur laquelle figure 20,99€), impossible de joindre un conseiller.

Merci d'avance pour votre aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

@amparo762,


Je vous ai envoyé un message privé dans lequel je vous explique avoir résilié les abonnements multimédias et les modalités pour vous faire rembourser.


Bonne journée à vous,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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22 réponses22

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @amparo762 

As-tu bien étudié la facture ? Si oui et si ces 24€ supplémentaires n'apparaissent vraiment nulle part, attends ici afin qu'un conseiller prenne en charge ta demande.




amparo762
Sosheur junior

Sur la facture c'est bien précisé 0€ en hors forfait. Idem pour la facture du mois précédent. C'est vraiment étrange.

Pourriez vous SVP m'indiquer comment faire pour joindre un conseiller par téléphone ? J'ai essayé depuis le 3976 et pour des problèmes de facturation je suis automatiquement bloqué car ils se limitent à envoyer un SMS avec un lien vers la facture. Je me sens un peu perdu, franchement.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @amparo762,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

@amparo762,

Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 👌


Concernant le support téléphonique, vous êtes sur une offre Sosh qui est une offre 100% digitale, nous sommes disponibles pour vous aider ici même, via les réseaux sociaux ou par chat depuis l'application My Sosh, mais il est vrai que si vous souhaitez un service client pat téléphone, il sera nécessaire de repasser chez Orange. 😊


Je vous propose toute de même mon aide pour votre conjointe et, si vous le souhaitez, je peux annuler la reconduction de ces abonnements multimédias.👍

Pour cela, pourriez-vous me confirmer, pour des questions de sécurité, sa date de naissance et son adresse mail de contact par message privé ?


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client, dans le menu "Offre et options" puis "Maîtriser vos usages" et "Achats multimédias". Je peux également m'en charger si vous le souhaitez.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

@amparo762,


Je fais suite à votre dernier message privé et je pense qu'il y a un problème concernant l'espace client sur lequel vous êtes connecté, vous devez avoir accès à vos factures et pas à celle de madame. 😥


Il n'y a pas d'erreur, je vous confirme que les factures de juin et juillet sont bien d'un montant de 44.94€ et 44.95€ et mentionnent bien ces achats multimédias sur le détail de la facture. 👌


Comme proposé, je vous invite à me communiquer sa date de naissance et son adresse mail de contact par message privé si vous souhaitez que je puisse résilier ces abonnements et éventuellement vous renseigner davantage concernant la nature du hors forfait.




J'attends votre retour. 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

@amparo762,


Je vous ai envoyé un message privé dans lequel je vous explique avoir résilié les abonnements multimédias et les modalités pour vous faire rembourser.


Bonne journée à vous,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Pedro _C,

Je vous remercie pour votre aide et support à la résolution du problème.

Par contre, nous ne voyons pas sur la dernière facture de ma conjointe les différents abonnements à kidjo Tv (service que l'on ne connait pas) auxquels vous faites référence. En plus, il y a plusieurs abonnements si j'ai bien compris (chacun pour un valeur de 2,99€), alors que dans la section "options-->abonnements multimédias" il n'y avait rien d'indiqué sur cette section. Le hors-forfait est à 0€, d'où notre étonnement.

Du coup, je trouve tout cela un peu bizarre et ça joue négativement sur la confiance en tant que clients Sosh.

Nous allons réfléchir dans les jours à venir si on revient sur un forfait Orange, et ceci afin de pouvoir bénéficier d'un support téléphonique.

Merci pour votre compréhension 

 

VeroAL
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Aucun conseiller pour vous répondre. J'ai trouvé une adresse postale Orange - Service client 33734 Bordeaux cedex 9. Je vais leur envoyer un courrier pour leur faire part de ma réclamation en A/R.

Bon courage

 

Bonjour @VeroAL 

Mais pourquoi  envoyer un courrier, alors que les conseillers Sosh sur le forum peuvent prendre en charge votre demande ?

Les messages privés seront supprimés.