Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture suite à achat de Pass Go evasion en doublon

Bonjour, j'ai étais en voyage en Turquie pendant 2 semaines, j'ai voulu souscrire au pass go evasion 100mb + 50 sms depuis l'application sosh et à chaque fois que j'essayer de souscrie j'avais un message d'erreur qui me disait de re-essayé ultérieurement, au final je me suis retrouver avec 9 Pass go evasion (soit 90€  à payé) j'ai contacter le service client par tchat et ils m'ont dit que les pass en doublons aller être supprimer d'ici 48 heures

 

6 jours après les pass ont disparu, j'étais plus stressé à l'idée de devoir payé 100€ de facture pour un bug venant de sosh

Finallement je viens de recevoir ma facture, je dois payé une facture de 100.09€

 

que faire?

 

Si aucune solution trouver je vais résilié ma ligne et bloqué tout prélévement

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés