Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture

Bonjour,

 

J'ai demandé une portabilité je suis ancien client Bouygues.

Pour ma 1ere facture chez SOSH, qui va du 23/03 au 26/03, on me demande de payer le mois complet (9.99e) ?

Est-ce normal ? Ce n'est pas facturé au pro rata ?

 

Cdt,


Solutions approuvées
Bonjour @faouzi91
Du 23/03 au 26/03 est bien facture au prorata.
Par contre, comme l'on paye son mois en avance, il y a sans doute une autre ligne qui vas du 27/03 au 26/04.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @faouzi91
Du 23/03 au 26/03 est bien facture au prorata.
Par contre, comme l'on paye son mois en avance, il y a sans doute une autre ligne qui vas du 27/03 au 26/04.

Oui c'est bien ca merci

Je me suis abonné en juin pour une portabilite en août
Sosh me facture 4,99€ depuis mon inscription alors que ma ligne et tjs chez l’autre opérateur
Comment se fait-il ? C’est une a******* selon moi car impossible de joindre le service client pour remédier à cela

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

@Rmh31

Chez Sosh, vous êtes facturés dès la souscription, peu importe la date de portabilité.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Rmh31 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés