Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
ma dernière facture était majorée un montant de 37 euros 43 m'a été prélevé au lieu des 19euros 90 initialement prévu.... j'ai visualisé celle ci- elle comporte des achats de jeux abonnement pass jeux mobile orange ainsi que games4kids abonnements que je n'ai pas souscrit.
N'ayant pas demandé à bénéficier de ces options et il est pour moi impossible de facturer des achats de ce type sans confirmation d'achat via sms.
Il s'agit donc d'éléments facturés à tort.
Impossible de contacter le service client ; internet nous renvoie toujours sur le site.
J'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas et nous avons désactivé les achats mutimédias (sm+)..etc comme préconisé sur le forum...
Je vous demande donc le remboursement rapide de la somme de 15 euros 94 prélevée à tort et des sommes à venir après la date du 2 mai 2019 (jour de résiliation de ces options).
Merci de me confirmer la prise en compte effective de ces résiliations.
Il va de soi que si de nouveaux montants étaient à nouveau facturés je me verrai dans l'obligation de faire opposition sur les prélèvements à venir et que j'engagerai des poursuites pour vente forcée.
Cordialement,
Bonjour @Sophsam1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !