Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème mode de paiement

Bonjour,

 

J'ai un truc qui cloche sur mon mode de paiement. J'avais choisi le prélèvement automatique. Malheureusement, j'ai un impayé car Sosh me réclame le paiement via carte bancaire, est-ce juste un bug ou je dois redemander le prélèvelement automatique ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bonnes fêtes de fin d'années

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés