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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème suite au passage de l'offre 14.99 à 19.99

Bonjour,
Je bénéficiait de l'offre à 14.99 + 2Go pour 1€/mois. Le 12 mai dernier j'ai changé d'offre pour le forfait à 19.99€ car mon crédit est réinitialisé le 13 de chaque mois. J'ai bien reçu le mail + le sms pour me dire que j'avais bien effectué ce changement. Aujourd'hui 16 mai, j'ai reçu un sms me disant que j'avais atteint les 80% de ma data. Je me suis donc connecté sur mySosh et je vois que le forfait affiché est bien le 19.99 avec appel illimité mais que je n'ai que 1Go d'Internet. (J'avais bien pris soin de résilier les 2Go de data supplémentaire).

Pouvez-vous régulariser ma situation ?

Solutions approuvées

Bonjour @Facecrawler

 

a tu essayer de contacter un conseiller sur le chat ? a mon avis ce qui est afficher c'est la période de prorata entre ta souscription et le renouvellement... donc ceci devrait rentré dans l'ordre au moment du renouvellement. 

 

Cordialement. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

C'est résolu suite au contact pris via la tchat. Merci. Ilo y avait bien une erreur de leur côté car justement j'avais fait en sorte que le changement se fasse à la date de la réinitialisation de ma data.

 

PS : Désolé pour le double post, mais je pensais que le premier n'était pas ouvert dans la bonne partie du forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour,
Je bénéficiait de l'offre à 14.99 + 2Go pour 1€/mois. Le 12 mai dernier j'ai changé d'offre pour le forfait à 19.99€ car mon crédit est réinitialisé le 13 de chaque mois. J'ai bien reçu le mail + le sms pour me dire que j'avais bien effectué ce changement. Aujourd'hui 16 mai, j'ai reçu un sms me disant que j'avais atteint les 80% de ma data. Je me suis donc connecté sur mySosh et je vois que le forfait affiché est bien le 19.99 avec appel illimité mais que je n'ai que 1Go d'Internet. (J'avais bien pris soin de résilier les 2Go de data supplémentaire).

Pouvez-vous régulariser ma situation ?

Bonjour @Facecrawler

 

a tu essayer de contacter un conseiller sur le chat ? a mon avis ce qui est afficher c'est la période de prorata entre ta souscription et le renouvellement... donc ceci devrait rentré dans l'ordre au moment du renouvellement. 

 

Cordialement. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Bonjour @Facecrawler

 

attention à ne pas poster plusieurs fois le même sujet :ClinDoeil: contacte un conseiller sur le chat pour faire un point avec lui mais ceci doit correspondre au prorata des jours restant avant la réinitialisation.

 

 

Cordialement.

 

Lesnox


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C'est résolu suite au contact pris via la tchat. Merci. Ilo y avait bien une erreur de leur côté car justement j'avais fait en sorte que le changement se fasse à la date de la réinitialisation de ma data.

 

PS : Désolé pour le double post, mais je pensais que le premier n'était pas ouvert dans la bonne partie du forum.

Pas de soucis :ClinDoeil:

bonne soirée et bonne continuation chez Sosh :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


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