Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème suivi consommation datas offre 20 Go

Bonjour il y’a quelques jours j’ai choisi l’offre 20 giga à 9 € mais il n’y a pas les 20 giga d’internet par contre il y’a les appels illimité je voudrais donc savoir pourquoi je n’ai pas eu droit à internet 

2 réponses2

Bonjour @Bixe64 

 

Il faudrait vérifier si vous avez bien souscrit au forfait 19,99€ en regardant la confirmation de commande.

Les messages privés seront supprimés.

J’ai eu le même problème j’ai acheté un forfait qui était une offre à 9€ dedans il y avait 20 go appel sms illimité. Lorsque je l’ai reçu j’ai tout eu sauf les 20 go ils m’en ont mit 100 mo