Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Probleme d'affichage de la facture de l'achat d'un mobile

Bonjour, 

 

il y a un bug sur mon compte  quaznd je veux récupérer la facture de l'achat d'un mobile. Quand je clique sur l'icone PDF , rien ne se passe et une icone Trinagle apparait.

Merci de votre aide

1 réponse1

Bonjour @sauvez-moi,


Je prends connaissance de votre demande d'assistance concernant la facture, je serais ravi de vous aider à l'obtenir.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, email de contact, type de produit dont vous souhaitez la facture d'achat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon