Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Création ligne adsl , facturation de 119 euros sans aucune information au préalable

Bonjour

J'ai souscrit il y a 1 mois a boite sosh  via téléphone 

 

Mais Impossible de trouver mon appartement  dans vos base de données 

 Le conseiller a enregistré ma commande via un autre appartement

 

Je voie l'erreur, je l'indique au chat , un conseiller m'appel me dit qu'un technicien viendra 

pour l'activation 

 

Le technicien a fait l'activation 

M'a fait signé ces documents

 

 

Et Aujourd'hui surprise 119 euro pour le déplacement du tech 

 

Pourquoi je n'ai pas eu l'information dès le départ ? 

Pas sms ou email, le conseiller qui m'acorde le rdv ne pas informé de la facturation de la création de ligne 

 

Jamais j'aurais souscrit la ligne dans ce cas

 

 Ducoup je suis obligé de payer cette somme je suis vraiment déçue de vos services 

 

 

 

 

2 réponses2
Bonjour @Sososo1818


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Je regrette que vous n'ayez pas été informé de cette facturation.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sososo1818


Je vous remercie de vos coordonnées transmises en privé.😊

Afin de prendre un rendez-vous avec le service de la réclamation, pouvez-vous me dire sur quel numéro de contact souhaitez-vous être contacté s'il vous plait ? :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés