Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Probleme facture

Bonjour,

 

J'ai souscris à Sosh avec un mode de paiement par carte. Aucun soucis.

Peu après j'ai changé pour un paiement par prelevement automatique.

La première facture a été débitée sans soucis.

Mais maintnant je recois une relance, comme si je devais payer par carte.

Puis-je contacter un conseiller ou quelq'un pour m'aider sur ce problème de facturation/paiement ?

Merci.

-- Emmanuel.


Solutions approuvées

Bonjour @wwwingman1

Contactez l'assistance Sosh par echat en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande. 

 

https://assistance.sosh.fr

 

Objet de votre demande 

"Réclamer sur le contenu d'une facture ou son règlement" 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @wwwingman1

Regardez sur votre compte bancaire si Orange figure dans vos créanciers et si un prélèvement a été présenté ou rejeté. 


@rolandK  a écrit :

Bonjour @wwwingman1

Regardez sur votre compte bancaire si Orange figure dans vos créanciers et si un prélèvement a été présenté ou rejeté. 


oui, la factue a été payée par prelevement automatique par orange, à la date prévue, avec succès.

j'en déduis que le prelevement fonctionne, mais le paiement par carte qui nécessite l'envoi de documents et chèque de caution n'a pas été desactivé, d'ou la relance.

Je réitère ma demande d'assistance. Comment faire pour contacter le support client sosh pour résoudre un problème de relance alors que la facture a bien été payée ?

Merci.

-- Emmanuel.

Bonjour @wwwingman1

Contactez l'assistance Sosh par echat en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande. 

 

https://assistance.sosh.fr

 

Objet de votre demande 

"Réclamer sur le contenu d'une facture ou son règlement" 

Bonjour, 

 

Je suis cliente sosh avec forfait 19,99

Appels et SMS /mms illimités + internet (pas illimité mais seulement ralenti si on atteint la limite)

 

 

Depuis 1 an ma facture ne cesse d'augmenter au montant de 34,95 ou 44 euros, je ne comprends pas pourquoi. 

 

J'ai ensuite vu que dans la rubrique "maîtrisez vos usages", les numéros payants et acjztd/abonnements SMS + étaient activés sans que je les ai activés. J'ai utilisé 1 seul numéro payant... Le reste ce n'était pas des numéros  payants et ça m'a ajouté des achats sur des choses que je n'ai jamais acheté à certains jours et horaires sur lesquelles je n'utilisais même pas mon téléphone ou que j'étais au travail. J'ai bloqué cette rubrique, cela devait être réinitialisé le 05 janvier 2020 et cela n'est toujours pas fait. 

 

 

 

Comment bloquer cette rubrique ? Pourquoi même bloquée et dans utiliser des numéros payants cela augmente ? Je ne comprends pas 

 

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider si ça vous ait déjà arrivé ? 

 

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés