Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promotion abonnés sosh mobile / boîte sosh

Bonjour.
Ayant reçu un appel me démarchant pour souscrire à l’offre « boîte sosh » étant déjà client mobile, on me propose l’abonnement à 10€/mois ainsi que l’intervention de technicien offerte. Or je viens de recevoir ma facture qui est de 88,99€ soit 69€ l’intervention et 19,99€ l’abonnement. Pourquoi les dires de la télé Conseillaire non pas été respectée ?
2 réponses2

Bonjour @Franck62217

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Franck62217 


Je suis navrée pour la réponse tardive, avez-vous obtenu notre assistance ?


Je reste à votre écoute.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés