Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Question Hors-forfait data

Bonjour,

 

Je reviens d'un séjour à Tokyo où je ne me suis servie d'Internet qu'en WI-fi. J'avais d'ailleurs avant mon arrivée désactivé les données cellulaires donc pas de possibilité de connection Internet en dehors de spots Wi-fi. Comment ai-je pu donc consommer 880 Ko de data ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Cdt

1 réponse1
Bonjour,

Peut-être que ce sont des données WAP/WEB comme ça arrive bien souvent lors d'un séjour à l'étranger. Le mieux, est d'être en mode avion et comme ça, vous pouvez toujours utiliser internet en Wi-Fi sans avoir de problème de hors forfait.

Vous pouvez demander de l'aide à un conseiller Sosh via l'assistance https://assistance.sosh.fr/ en entrant la raison du problème puis se laisser guider jusqu'à obtenir le rectangle jaune pour chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés