Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

bonjour, 

 

Pourriez-vous me dire comment contester une facture svp?

 

J'ai souscris à un contrat sosh mobile + livebox le 22 mars dernier.

 

Concernant le mobile je n'ai pas eu de souci, mais par contre je n'avais pas de ligne fixe, d'internet ni de tv jusqu'au 17/04/18. (date à laquelle un technicien est intervenu à mon domicile.)

 

Premièrement, sur ma facture du 03/04 au 02/06 (de 139.48 euros...), figure une remise délai de mise en service du 04/04 au 06/04 d'un montant de 2.40 euros! Alors que je n'ai eu acces à tous les services que le 17/04!

 

Deuxièmement, on m'a facturé un déplacement d'un technicien à 69 euros alors que le problème ne venait pas de moi. J'étais chez free avant, je n'ai jamais eu de problème de ligne.

Lorque j'ai eu le sms m'invitant à brancher ma livebox et que la synchronisation était impossible, j'ai contacté sosh qui m'a dit qu'un autre opérateur avait écrasé ma ligne et qu'ils allaient regler le probleme.

Le même jour, je vois mon frère, qui est aussi mon voisin, et qui me dit que sa ligne free est coupée, qu'il n'a plus de tv, plus de téléphone depuis quelques jours. On se rend alors compte que son numéro ( qui est le sien depuis plusieurs années) est le même que le numéro que m'avait attribué sosh!

Pour résumer, sosh a écrasé la ligne de mon frère en essayant de m'attribuer ce même numéro. Ni lui ni moi n'avions de ligne au final pendant plusieurs jours...Finalement j'ai récupéré le numéro de mon frère et mon frère a changé de numéro!

 

Qu'il y ait eu un bug de ligne je veux bien le comprendre, et ce n'est pas si grave, mais je refuse de payer ces 69 euros puisque le problème ne venait pas de moi et bien de sosh!

Sosh m'avait appelé pour me dire tout d'abord que c'était à mon frère d'appeler un technicien, puis après leur avoir tout réexpiquer, ils m'ont dit que c'était chez moi que le technicien devait venir. Mais à aucun moment on ne m'a parlé de ce montant.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Merci d'avance

 

 

 

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Laszloso,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés