Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

[forfait mobile + livebox ADSL 29,99 euros]

 

Bonjour,

 

Suite à un problème de Livebox, je n'ai pas eu de ligne téléphonique fixe et d'accès à internet du 19 mars au 26 mai.

Hors ma facture du 22.05.18 s'élève à 38,59 euros.

Il m'a été facturé 21.67 euros de "régularisation remise résiliation accès internet du 11/04/18 au 06/05/18". Il se trouve que je n'ai pas effectué de démarche de résiliation d'internet. Je souhaiterais savoir ce qu'il se passe et récupérer mon argent.

 

Il m'a également été facturé 6.94 euros de communications en dépassement. Ce dépassement est dû au fait que ma ligne fixe n'étant pas en service, j'ai du utiliser mon mobile. Je souhaite demander un geste commercial et le remboursement de cette somme.

 

Merci pour votre aide,

 

Blandine

1 réponse1

Bonjour @BlanT

 

le plus rapide est de contacter un conseiller sur le chat et de voir avec lui pourquoi vous avez eux des frais de résiliation internet...

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour