Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

J'ai reçu ma 1ere facture et surprise je suis facturé 69 euros pour l'intervention du technicien qui m'a raccordé à la fibre. Or l'offre mentionnait pas de frais d'installation lors de la souscription.
Il doit s'agir d'une erreur lors de l'émission de la facture. Je souhaiterai me faire rembourser ce montant afin que Sosh respecte ses engagements commerciaux.
Comment procédé svp?
1 réponse1

Bonjour @Montalbetti 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés