le 26-04-2021 10:24
Bonjour,
Je me permets de vous contacter, car j'ai un signalement de hors forfait sur ma dernière facture. J'ai un abonnement sosh avec appel sms illimité en France et vers l'Europe, j'ai appelé un collègue sur son numéro de mobile belge et l'on me facture la communication. Je ne comprends pas pourquoi car pour moi la Belgique fait partie de l'Europe.
J'essaie de joindre un conseiller sur le chat depuis leur site web mais impossible.
Merci d'avance pour votre aide.
le 27-05-2021 18:56
Bonjour @Gé3
Dans le détail du forfait, un distingo est fait pour les appels en France (et donc les numéros de téléphone français) et les appels depuis l'Europe (quand vous êtes à l'étranger) vers ces zones et la France. https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfait-bon-plan-promo-40go-8go#link-popin-destinations
C'est bien pour une raison précise, non ?
Il s'agit d'itinérance ou roaming : en France, vous n'êtes pas en roaming.
https://www.sosh.fr/info/roaming/
le 27-05-2021 20:11
Bonjour, celà fait plusieurs mois que j'essaie d'imprimer ma facture sosh...
Pouvez-vous me l'envoyer en couleur ?
le 27-05-2021 20:47
Rebonjour,
J'ai pu vérifier ce que vous dîtes en fouillant dans les détails sur le site, je trouve que ça n'est pas assez mis en avant dans l'offre que l'on voit en premier.. si vous pouviez rendre l'info beaucoup plus claire pour les autres clients..
Merci à vous pour votre réponse et bonne soirée.
le 28-05-2021 12:28
Je n'arrive toujours pas à joindre un conseiller.
On me renvoie sur Orange puis Orange me renvoie sur Sosh ! Un cauchemar.
mon problème : on m'a prélevé un hors forfait de 3,98 euros pour un achat fait le 19 mai (????) que je n'ai jamais fait !
J'ai 71 ans et suis furieuse car impossible de trouver le lien pour un conseiller Sosh !
merci mille fois à qui voudra bien m'aider. Danielle
le 28-05-2021 12:33
@lejt5 a écrit :Bonjour,
Je me permets de vous contacter, car j'ai un signalement de hors forfait sur ma dernière facture. J'ai un abonnement sosh avec appel sms illimité en France et vers l'Europe, j'ai appelé un collègue sur son numéro de mobile belge et l'on me facture la communication. Je ne comprends pas pourquoi car pour moi la Belgique fait partie de l'Europe.
J'essaie de joindre un conseiller sur le chat depuis leur site web mais impossible.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour ! J'ai un hors forfait de 3,98 euros prélevé le 26 mai pour un achat du 19 mai???que je n'ai jamais fait !!!!Impossible de joindre un conseiller comme vous.
J'ai 71 ans... merci 🙏🏼 à quiconque voudra bien m'aider. Danielle
le 28-05-2021 12:36
Bonjour @Dani8
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 28-05-2021 12:40
@labougeotte a écrit :Bonjour @Dani8
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Merci!!! J'ai désactivé bien sûr.
Mais Je voudrais me faire rembourser car c'est une pratique abusive.
Pourriez-vous uniquement m'indiquer le lien pour me faire rembourser via un conseiller ?
Encore mille mercis ! Danielle
le 28-05-2021 12:46
Il faut également résilier les abonnements.
Pour le remboursement, c'est également indiqué.
le 30-05-2021 22:06
C'est probablement pire que vous ne pensez. Dans mon cas Sosh m'a soudain facturée 51 euros de hors forfait sans préavis pour la même chose. Sosh a constraint un changement de forfait en insistant sur 3 euros de plus pour un rien de 10Go donc rien et non voulu, de plus. Sans mentionner au cours de leur mails, ni dans 2 conversations où j'ai resisté, ni dans l'espace personnel, ni dans aucune messagerie... qu'en plus de ça, Sosh veut maintenant rendre les appels UE hors-forfait. Dans mon cas Sosh a facturé sans aucun préavis 51 euros de hors-forfait. Je ne peux accepter aucun forfait sans les appels UE dans le forfait (je suis raisonnable quant á la quantite de mes appels UE) et j'ai tout de.suite fait une réclamation et rejeté et je vous conseille de faire autant.
Ça me semble malhonnête de la part de Sosh ou du moins incompétent.
30-05-2021 22:09 - modifié 30-05-2021 22:19
Bonjour,
"les appels UE", il faut préciser de où vers où. Certains appels (roaming donc en voyage depuis l'étranger) sont inclus dans tous les forfaits d'Europe depuis quelques années, mais pour le reste, ce n'est généralement pas le cas, ça dépend des forfaits (idem chez tous les opérateurs).
Après, il est probable que Sosh t'ait proposé un changement d'une promo sur le forfait 24,99€ qui expirait vers une série limitée moins chère mais aussi moins bien dotée et que tu n'aies pas fait attention à ce qui était inclus (qui pouvais rester sur le forfait 24,99€ au prix normal, comme prévu initialement)...