Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation factures

Bonjour,

 

Sur ma dernière facture d'Août 2018, je devais bénéficier d'une remise commerciale de -15€ comme mentionné dans la colonne "intitulé" or cette remise n'a été que de -13€ comme indiqué dans la colonne "coût".

Pour info, cette remise etait correctement appliquée les mois précédants.

 

De plus, sur mes factures de Juin et Juillet 2018, des frais de communications hors forfait m'ont été rajoutés pour des appels vers des numéros mobile français (métrople) alors que j'ai un forfait illlimité.

J'avais contacté un conseiller à l'époque qui m'avait dit que ca serait regularisé en Août mais il n'en est rien.

 

Merci de régulariser ces problèmes rapidement car il est actuellement quasi impossible de contacter un conseiller par chat ou téléphone car vos services ne me permettent pas (disconnections, attentes interminables...etc) et que mes problèmes perdurent depuis trop longtemps.

 

Cordialement.

3 réponses3

Bonjour,

 

n'avez-vous pas par hasard changé en cours de mois de forfait ce qui aurait entrainé un calcul au prorata de cette remise de 15€ ?

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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
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Merci d'en tenir compte.

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Aucun changement de forfait, ni de réponse du support presque deux semaines après !
C'est inacceptable cette situation !!!
Essayez de contacter un conseiller directement par tchat afin de gagner du temps (ou d'éviter de trop en perdre)
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