Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Sur ma dernière facture d'Août 2018, je devais bénéficier d'une remise commerciale de -15€ comme mentionné dans la colonne "intitulé" or cette remise n'a été que de -13€ comme indiqué dans la colonne "coût".
Pour info, cette remise etait correctement appliquée les mois précédants.
De plus, sur mes factures de Juin et Juillet 2018, des frais de communications hors forfait m'ont été rajoutés pour des appels vers des numéros mobile français (métrople) alors que j'ai un forfait illlimité.
J'avais contacté un conseiller à l'époque qui m'avait dit que ca serait regularisé en Août mais il n'en est rien.
Merci de régulariser ces problèmes rapidement car il est actuellement quasi impossible de contacter un conseiller par chat ou téléphone car vos services ne me permettent pas (disconnections, attentes interminables...etc) et que mes problèmes perdurent depuis trop longtemps.
Cordialement.
Bonjour,
n'avez-vous pas par hasard changé en cours de mois de forfait ce qui aurait entrainé un calcul au prorata de cette remise de 15€ ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !