Bonjour,
Je suis allée faire un séjour au Canada, et j'ai souscrit à l'offre permettant d'avoir internet à 1ga, sms et appel illimité. Tout s'est bien déroulé jusqu'à apercevoir ma facture !
Toutes mes connexions et appels ont bien été considérés comme inclus dans le forfait, SAUF la toute dernière connexion, qui s'est déroulée 13 minutes avant celle d'avant, qui me coute 50€ (pour 3ko de connection.... !!). C'est exactement le même jour en plus, un jour inclu dans mon forfait.
J'ai eu un premier conseillé très désagréable qui m'a dit que mon quotat 1ga etait dépassé. Faisant pourtant très attention à ça, j'ai pris le temps de calculer toute ma facture pour vérifier, et négatif ! Je reste dans mon forfait de 1ga avec de la marge.
La deuxième personne, bien plus agréable merci, ne m'a pour autant pas plus aidé en me disant que la facture est la facture.
J'ai vu que certains d'entre vous avez fait une réclamation !!! Comment avez-vous fait ?! Quelles démarches ??
Merci à tous pour vos réponse !!