Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation hors forfait

Bonjour, 

 

Je suis allée faire un séjour au Canada, et j'ai souscrit à l'offre permettant d'avoir internet à 1ga, sms et appel illimité. Tout s'est bien déroulé jusqu'à apercevoir ma facture !

 

Toutes mes connexions et appels ont bien été considérés comme inclus dans le forfait, SAUF la toute dernière connexion, qui s'est déroulée 13 minutes avant celle d'avant, qui me coute 50€ (pour 3ko de connection.... !!). C'est exactement le même jour en plus, un jour inclu dans mon forfait. 

J'ai eu un premier conseillé très désagréable qui m'a dit que mon quotat 1ga etait dépassé. Faisant pourtant très attention à ça, j'ai pris le temps de calculer toute ma facture pour vérifier, et négatif ! Je reste dans mon forfait de 1ga avec de la marge. 

 

La deuxième personne, bien plus agréable merci, ne m'a pour autant pas plus aidé en me disant que la facture est la facture. 

J'ai vu que certains d'entre vous avez fait une réclamation !!! Comment avez-vous fait ?! Quelles démarches ?? 

 

Merci à tous pour vos réponse !! 


1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez remplir un formulaire de réclamation Sosh via ce lien: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour