Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait abusive

Bonjour j'ai un forfait à 4,99 euros illimité avec 20g d Internet ce mois d'août j'ai été en espagne 2 jours j'ai utilisé les données internet sachant qu elle font parti du forfait souscrit et là jai la surprise 51 euros d hors forfait pour quel raison cette hors forfait abusif , un conseiller tchat me dit que que le hors forfait à été enregistrer au maghreb alors que je ai pas été donc je demande le remboursement
2 réponses2
Bonjour @Soulpower

Les réseaux ne connaissent pas les frontières.
Vous étiez à quel endroit exactement ?
Les messages privés seront supprimés.
Dans le sud de l'espagne . Il on du croire que j été au maroc donc c'est un hors forfait abusive j'ai eu un conseiller par tchat qui m'a renvoyer le problème au 3976 que j'ai appeler mais c est un répondeur électronique bah la je sais plus quoi faire pour me faire rembourser

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour