Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour, vous m'avez résilié par erreur et ensuite vous m'avez réactivé mon abonnement suite a mon appel mais vous m'avez tout de même prélever 50 euros de frais de résiliation.
De plus j'ai souscrit à une offre a 14,99 euros plus forfait TV a 5 euros mais ma dernière facture est a 36,82 euros 😐

n° client : **************
n° de compte internet : *************

 

[EDIT : Merci [@Homer1353] de ne pas afficher de données personnelles en public].

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés