07-01-2024 00:21 - modifié 08-01-2024 07:57
bonjour,
comme pour d'autres personnes dans pas mal d'autres topics, je n'arrive pas à récupérer ma facture de clôture concernant une ligne mobile
j'ai même re-créé un compte client en passant par https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie mais après, impossible d'accéder à ce document
comment faire ?
merci
le 13-01-2024 12:45
Bonjour @aurmil
Je prends la suite de l'échange et je suis navré de ce dysfonctionnement 😔
Je viens de faire le nécessaire afin de vous la faire parvenir de nouveau par mail, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu cette fois-ci ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2024 14:18
Bonjour @aurmil
la facture est accessible sur l’espace client en s’identifiant avec l’adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de la souscription.
le 07-01-2024 18:57
bonjour
je n'ai pas souvenir que Sosh m'ait donné un email Orange, je l'aurai noté
le 07-01-2024 21:55
C’est bien la facture de clôture box que vous voulez ?
si oui sosh fourni une adresse mail orange pour accéder à l’espace client boîte sosh lors de la souscription.
le 08-01-2024 07:56
ha non pardon je n'ai pas précisé mais je parlais d'une ligne mobile !
j'avais oublié qu'ils proposent aussi une box
je vais essayer de compléter mon message initial
le 08-01-2024 13:25
Les factures sont disponibles sur l’application MySosh normalement.
le 09-01-2024 18:01
Bonjour @aurmil
Avez-vous réussi en vous connectant à l'espace client dédié aux lignes résiliées en vous identifiant avec votre numéro de ligne mobile ?
Dans la négative, afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2024 08:27
je ne peux plus me connecter à l'appli Sosh depuis que la portabilité du numéro a été effectuée
le 11-01-2024 08:27
bonjour Matthieu,
oui c'est le lien que j'ai mentionné dans mon 1er post donc non ça n'a pas marché
OK merci je vous envoie un MP
le 11-01-2024 13:23
Bonjour @aurmil ,
Je viens de vous faire parvenir votre facture de clôture par mail, selon nos échanges en message privé.
Je vous en souhaite une bonne réception🙏 .
Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh, aujourd'hui comme demain☺ .
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !