Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Récupérer sa facture de clôture (mobile)

bonjour,

comme pour d'autres personnes dans pas mal d'autres topics, je n'arrive pas à récupérer ma facture de clôture concernant une ligne mobile

j'ai même re-créé un compte client en passant par https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie mais après, impossible d'accéder à ce document

comment faire ?

merci


Solutions approuvées


Bonjour @aurmil


Je prends la suite de l'échange et je suis navré de ce dysfonctionnement 😔


Je viens de faire le nécessaire afin de vous la faire parvenir de nouveau par mail, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu cette fois-ci ?


Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 réponses25

Bonjour @aurmil 

 

la facture est accessible sur l’espace client en s’identifiant avec l’adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de la souscription. 

bonjour

je n'ai pas souvenir que Sosh m'ait donné un email Orange, je l'aurai noté

@aurmil 

C’est bien la facture de clôture box que vous voulez ?

si oui sosh fourni une adresse mail orange pour accéder à l’espace client boîte sosh lors de la souscription. 

ha non pardon je n'ai pas précisé mais je parlais d'une ligne mobile !

j'avais oublié qu'ils proposent aussi une box

je vais essayer de compléter mon message initial

Les factures sont disponibles sur l’application MySosh normalement. 

Bonjour @aurmil 

Avez-vous réussi en vous connectant à l'espace client dédié aux lignes résiliées en vous identifiant avec votre numéro de ligne mobile ? 

Dans la négative, afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je ne peux plus me connecter à l'appli Sosh depuis que la portabilité du numéro a été effectuée

bonjour Matthieu,

oui c'est le lien que j'ai mentionné dans mon 1er post donc non ça n'a pas marché

OK merci je vous envoie un MP

Bonjour @aurmil  , 

Je viens de vous faire parvenir votre facture de clôture par mail, selon nos échanges en message privé. 

Je vous en souhaite une bonne réception🙏

Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh, aujourd'hui comme demain☺ . 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée 🌞

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !