Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation et facturation

Bonjour,

Je vais essayé de faire bref et simple pour résumer mon périple ...

Je me suis abonné à la fibre sosh il y a un peu plus de 2 mois maintenant. J'ai résilié dans la foulé car service client sosh vraiment déplorable (je vous passe toutes les mésaventures avec leurs services .... ). Une conseillère m'a appelé bien 2 semaines après pour me dire qu'ils avaient bien pris en compte ma demande et que RIEN ne me sera facturé car la box n'a jamais été récupéré et la ligne jamais activé (à ce moment je me dis "ok tant mieux"). Mais ça c'était trop beau pour être vrai, car j'ai reçu une facture (pour laquelle j'ai bien évidement fais opposition) me réclamant 1 mois d'abonnement. Maintenant une deuxième facture pour un deuxième mois d'abonnement .... alors que celui ci est bien sûr résilié ....

J'appelle donc le numéro sur la facture (3976) et là la boite vocale me dit pour toutes demandes sosh appeler le numéro indiqué sur la facture ...... Oo

Et me voilà donc ici ....

Auriez vous une solution ?

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