Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation

Bonsoir j’ai resilier mon abonnement sosh pour passer chez un autre opérateur sauf que j’ai déjà reçu la carte sim de l’autre opérateur et pour la résiliation de ma carte sosh ils disent qu’elle se résilie pas encore ..... comment vais je faire avec deux cartes ? Une des deux vas se désactiver automatiquement ? C’est le même numéro
7 réponses7

Bonjour,

 

Il ne faut surtout pas pas résilier soi-même son ancien abonnement. Ca se résiliera tout seul lors du portage du numéro d'un opérateur à l'autre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bah je l’es résilier je fais quoi j’annule la résiliation ? :Content:

Oui, sinon tu perds définitivement ton numéro.

 

Ton nouvel opérateur aurait dû te l'expliquer...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
C’est un nouveau forfait sans engagement, bah je viens d’annulé la résiliation, du coup j’attends que l’autre carte sim de l’autre opérateur s’active afin que le numéro sosh passe sur l’autre opérateur c’est bien ça ? Donc je n’ai rien à faire juste à attendre ?

Il faut attendre effectivement la date de portage du numéro négociée. La résiliation est automatique.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci beaucoup et merci également pour vos réponses rapides !! bonne soirée à vous

Au plaisir de te revoir chez Sosh prochainement :Content:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés