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Reclamation facturation malgré un problème technique qui dure depuis 4 semaines !!

Adriemo
Sosheur

Bonjour,

 

Je suis très mécontent de la situation, je suis nouveau client Sosh Fibre, j'ai déjà dû patienter 1 mois avant que le raccordement fibre ne fonctionne enfin.

J'ai ensuite pu bénéficier du service pendant à peine 3 semaines et voila que cela ne fonctionne plus...

Cela fait maintenant près de 30j que je n'ai plus de service, on m'a donné 200Go d'internet mais cela part très vite avec le télétravail et la TV ...

 

Aucun avancement n'est à constater depuis lors et pour autant, j'ai été facturé pour le mois de Février !!

 

A ce jour, le service n'est toujours pas rétabli.

Un technicien devait intervenir ce jour, je n'ai aucune nouvelle.

 

On me cale des rendez vous téléphonique qu'on annule 2 min avant l'heure

 

HELP !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour  @Adriemo,


Je viens de vous apporter un retour par message privé.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Adriemo,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est un vrai scandale,

 

Tjs pas résolu, rien ne bouge, on me cale des rendez vous avec des experts fantôme qui ne m'appellent jamais.

 

Potentiels clients fuyez !!!!

Tout va bien s'il n'y a rien à faire mais dès qu'il faut régler un problème, impossible de s'en sortir.

 

Ce service est une honte et je compte le faire savoir au plus grand nombre

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Adriemo,


Je suis sincèrement navrée du parcours que vous décrivez.


Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé dans lequel je vous apporte des informations concernant l'avancée de votre situation.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

J'ai fait une réponse mais je n'ai pas de retour concernant un éventuel rendez-vous.

 

Merci de me contacter au plus vite !

 

Toujours pas internet depuis 30j

A nouveau, rendez-vous non honoré ce matin

 

Preuve du SMS reçu vendredi :

 

Votre RDV téléphonique du 14/03 au 06******6 entre 8:00 et 9:00 avec un conseiller Sosh est confirmé.

 

Personne ne m'a appelé !!!!

 

Quand vais-je récupérer internet ?? 


[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Adriemo,

Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive ainsi que pour ce rendez-vous téléphonique non honoré.

Comme indiqué dans mon message précèdent, suite au retour du gestionnaire du réseau nous informant être intervenu une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire. Je viens de vous réserver le premier rendez-vous disponible qui est pour ce jeudi 17 mars entre 08h et 13h. 

Je reviendrai moi-même vers vous suite au passage du technicien afin de faire le point.

En attendant, je reste à votre écoute si besoin. 


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sophie_C 

 

Je lis votre réponse.

Merci pour cette information cependant c'est ce qu'on m'avait annoncé la semaine dernière et personne n'était venu.

Est-il possible d'avoir une confirmation du rendez-vous par SMS ou dans le suivi de mon dossier svp?

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour  @Adriemo,


Je viens de vous apporter un retour par message privé.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mon problème technique à finalement été réglé après plus d'un mois d'attente et de tentatives d'appel à des conseillers sans jamais de suivi réel.

 

C'est uniquement via ce forum et la prise en charge concrète de @Sophie_C que le problème a pu se résoudre.

 

Je reste déçu de la réactivité de Sosh et du manque de réponse des conseillers et surtout de la pratique des faux rendez vous avec des "experts" qui n'appellent jamais...

 

J'espère que ce problème est isolé.