Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement forfait suite a panne livebox

Bonjour

Je n ai plus eu acces a vos services téléphone et internet pendant plus de 6 jours ce mois ci. Un technicien s est déplacé et a changé la livebox ce qui a permis le rétablissement de vos services.

Je souhaiterais avoir un remboursement de l abonnement en compensation. Merci de m indiquer la procedure


Solutions approuvées
Bonjour
Juste pour info et pour clôturer ce post j ai contacté un conseiller par chat qui a effectué un joli geste commercial, bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

As-tu regardé le contrat d'abonnement Sosh sur le sujet ?

 

Voici ce qui est stipulé contractuellement :

 

En cas d’interruption du Service, Orange s’engage à rétablir le service interrompu dans un délai de 12 jours ouvrables à compter de la réception de la demande du Client.

Le dépassement de ce délai ouvre droit pour le Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif.

 

cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_3528.pdf

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour
Merci pour ce rappel néanmoins cela n exclut pas un geste commercial sur l abonnement. Connaissez vous la procédure ? Bonne journée
Bonjour
Juste pour info et pour clôturer ce post j ai contacté un conseiller par chat qui a effectué un joli geste commercial, bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés