Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je n ai plus eu acces a vos services téléphone et internet pendant plus de 6 jours ce mois ci. Un technicien s est déplacé et a changé la livebox ce qui a permis le rétablissement de vos services.
Je souhaiterais avoir un remboursement de l abonnement en compensation. Merci de m indiquer la procedure
Bonjour,
As-tu regardé le contrat d'abonnement Sosh sur le sujet ?
Voici ce qui est stipulé contractuellement :
En cas d’interruption du Service, Orange s’engage à rétablir le service interrompu dans un délai de 12 jours ouvrables à compter de la réception de la demande du Client.
Le dépassement de ce délai ouvre droit pour le Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif.
cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_3528.pdf
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !