Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement frais de résiliation

Bonjour,

 

J'ai eu plusieurs fois des conseillers au téléphone au moment de passer à la fibre qui m'ont dit 3 fois que j'aurais un remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

 

J'ai fait la démarche mais la réponse est :

L'offre souscrite ne permet pas de bénéficier de cette offre de remboursement.

 

C'est une mauvaise blague...

 

Je demande ce remboursement, comme promis lors de l'abonnement.

 

Merci de me donner rapidement la démarche à suivre...

7 réponses7

Bonjour,

 

J'ai le même problème help !!!!

 

2fr

Bonjour @2fr
Aviez-vous rempli un coupon de remboursement ?

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

oui, j'ai rempli et renvoyé la facture mentionnant les frais de résiliation de mon ancien opérateur et une copie de mon contrat comme dit dans la page web correspondante !

@2fr

Vous pouvez suivre son traitement dans le suivi des Offres de remboursement.

https://www.suiviodr.orange.fr/

J'ai eu la réponse de Sosh qui refuse le remboursement des frais de résiliation alors qu'ils me l'avaient promis !!!!!!!!!!!!

 

Arretez de me répondre n'importe quoi s'il vous plait (tout ça est écrit dès le premier post) et faites que quelqu'un du service client m'explique la raison du refus qui est incompréhensible ou qu'il retraite mon cas !

 

Ca fait maintenant 2 semaines et je n'ai toujours pas de réponse !

 

HELP !!!!

 

J'ai fait la demande sur le bon site web et donné tous les justificatifs !

 

REMBOURSEZ-MOI LES FRAIS DE RESILIATIONS COMME CONVENU LORSQUE J'AI SOUSCRIT AU CONTRAT !

 

 

 

Ce n'est pas normal de recevoir ce type de réponse alors que j'ai pris un forfait internet+mobile éligible au remboursement des frais de résiliation de mon précédent opérateur !

 

C'est un scandale... Anti-commercial au possible... Je pense que je vais aller voir un autre opérateur qui lui saura tenir ses engagements...

 

message.png

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour