Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
j'ai reçu un sms de Sosh qui me dit que j'ai consommé 80% de mon volume internet alors que j'ai un forfait 20go et que je n'ai consommé que 2,85 go.
Est-ce qu'un modo pourrait m'expliquer ce qu'il se passe.
Merci beaucoup.
Bonjour @sully1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
j'ai réussi à joindre un conseiller en e-chat qui m'a dit que j'avais déjà consommé 16GO sur mon forfait alors que je suis toujours en wi-fi sur ma box à la maison.
Je serais curieux de voir ma consommation détaillée de connection internet.
Si je dépasse ce forfait que se passera-t-il ?
j'avais pris cet abonnement à 20GO car je pars en vacances lundi dans un lieu sans wi-fi, aurais-je eu tort de faire cet abonnement chez Sosh ? J'avoue me poser la question...
Vous souhaitant bonne soirée,CDT.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !