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Problème Pass 1GO 5€

Bonjour, j’ai souscrit à l’option d’un pass 1GO à 5€ il y a deux jours car m’a consommation était épuisée.
Depuis, même si l’option figure bien dans mon application, quand je souhaite vérifier ma consommation, il n’y a rien...et je n’ai toujours pas internet...

Solutions approuvées

Bonjour @Nuublaa

 


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2 réponses2

Bonjour @Nuublaa

 


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Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture après résiliation...et comme je m’y attendais l’option pass 5go m’a été facturée alors qu’elle n’a jamais fonctionné. Une conseillère Sosh via le chat m’avait certifié que l’option serait désactivée et donc non comptabilisée sur la facture...il n’en est rien!
5€ de « volé » pour le moment pour une option qui n’a jamais fonctionné !!!
Quelqu’un de chez Soch pourrait il donner suite à cette affaire?
Merci

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