Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement option tv non choisi

Bonjour je me suis aperçu qu on m’a mis l’option tv be in sport alors que je ne l’ai pas choisi???
Comment se faire rembourser???
9 réponses9

Bonjour,

Avant de parler de remboursement, contactez le sav pour voir par quel moyen vous avez eu ce bouquet: achat via espace client, via tv ou via un agent.

Seul une vente formée par un agent pourrait être remboursée.

Sinon, avant même de venir la facturation, n'avez-vous pas noté la présence des chaines de ce bouquet dans votre liste??

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @Alban5 ,


J’ai bien pris note de l'ajout de l'option beIN SPORT et vous propose mon aide.

Pour cela, il est nécessaire de pouvoir obtenir vos coordonnées nom, prénom, numéro mobile / client et adresse postale par Message Privé pour avoir accès à votre dossier.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je vous donne mes coordonnées
***** Alban **************
******************************** 13420 Gemenos
J’attends votre retour bonne journée

 

[EDIT : Merci [@Alban5] de ne pas afficher de données personnelles en public].

J ai eu le meme probleme alors que non a la souscription l option n apparait pas ...puis j ai vu sur la facture.. en plus je n aime pas le sport.. c est trop fort je n ai encore pas ma livebox...

Bonjour,


Bein sport a été activé via votre décodeur TV le 28 avril et résilié via votre espace client le 31 mai 2018. 


Vous avez été facturé au prorata pour quelques jours : voir le détail de votre facture.


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ce que je comprend pas je l’ai déjà BeIN sport avec l’offre canal + depuis 1 an.
Alors je comprend pas pourquoi vous me le facturez en plus ???
Et du coup je paye 25 € pour rien ???
Y’a pas un problème quelque part ?

Bonjour @Lilypomme8 


Je vous propose mon aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de téléphone

- adresse postale et mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je vous donne mes coordonnées
Alban ***********
06*************
**************
************@aliceadsl.fr

 

[EDIT : Merci [@Alban5] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés