Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement suite résiliation Sosh

Bonjour,

 

J'ai résilié mon forfait Sosh en juin 2018. J'ai bien reçu la facture de cloture avec un solde créditeur.

Depuis je n'ai eu aucun virement ni lettre pour me rembourser ce montant.

Quel est le mode opératoire pour obtenir enfin ce remboursement ?

 

Bonne journée,

 

3 réponses3
Bonjour @pierre672
Le remboursement se fait automatiquement sous 3 semaines soit
Par virement sur votre compte si vous n'avez pas révoqué votre autorisation de prélèvement.

Par lettre chèque a votre domicile si votre adresse est a jour.

Bonjour,

 

C'est effectivement ce qui écrit partout.

Par contre depuis fin juin, les 3 semaines sont très largement passées.

 

@pierre672
Dans ce cas, vous rentrez dans un cas particulier et personne de ce forum ne pourra vous renseigner

Contactez un conseiller

Lien aide&contact en bas de page
Mot clé "facture"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés