Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement suite résiliation forfait Sosh

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement téléphonie Sosh, j’aurais normalement dû recevoir un remboursement puisque ma dernière facture est négative.
Évidemment, à la vue des commentaires et comme je m’en doutais je n’ai absolument rien reçu.
Il semblerait que se soit une habitude chez Orange/Sosh de ne rembourser uniquement si on relance.
J’aimerais donc être remboursé RAPIDEMENT !
1 réponse1
Bonjour @marina.b35
Le remboursement s'effectue automatiquement 21jours après l'émission de la facture de clôture

Par virement sur votre compte si vous étiez en prélèvement automatique et n'avez pas révoqué l'autorisation de prélèvement.

Par lettre chèque à votre adresse de domiciliation avec les autres modes de paiement.

Si vous n'avez rien reçu, contactez un conseiller en cliquant sur aide&contact en bas de page.


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour