Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
je vous ai réexédié un boitier femtocell expédié par erreur le 13 Décembre dernier. après 2 conversations par chat depuis cette date vous m'avez assuré que vous alliez me rembourser et que la démarche était en cours. a ce jour je n'ai rien vu venir et vous continuez a me facturer mon abonnement
Bonjour @jacbretagne
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- date de naissance
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- nom et prénom *******
- numéro de ligne mobile ******
- adresse postale ********
- date de naissance ******
Voir ma conversation du 27 février avec Claudine qui me promettait un remboursement sur ma prochaine facture
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
Merci de me recommuniquer communiquer en message privé vos informations.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !