Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement

je vous ai réexédié un boitier femtocell expédié par erreur le 13 Décembre dernier. après 2 conversations par chat  depuis cette date vous m'avez assuré que vous alliez me rembourser et que la démarche était en cours. a ce jour je n'ai rien vu venir et vous continuez a me facturer mon abonnement

3 réponses3

Bonjour @jacbretagne 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- date de naissance


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- nom et prénom  *******

 

- numéro de ligne mobile ******

 

- adresse postale ********

 

- date de naissance ******

 

Voir ma conversation du 27 février avec Claudine qui me promettait un remboursement sur ma prochaine facture


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


Merci de me recommuniquer communiquer en message privé vos informations.


Jess_



Conseillère Spécialiste Commercial
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