Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement

Bonjour, 

 

J'ai un abonnement à 19,99€ depuis toujours mais Sosh depuis plusieurs mois a décidé de me faire payer 25,99€, comment puis-je contacter un conseiller afin de demander un remboursement, est-il possible de passer par Orange? 

 

Merci de votre aide.

1 réponse1
Bonjour @Louis12345

Avez vous regardé le détail de votre facture pour voir à quoi correspond ce surplus de 6€.

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés