Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement

Bonjour , j’ai résilier une de mes lignes il y’a un mois . Mais je n’ai toujours pas reçu le remboursement. Tout en sachant que je payé en carte bleue . Du coup je voudrais savoir comment faire pour recevoir mon remboursement.
Merci d’avance 😊
2 réponses2
Bonjour @Tanishaa
Remboursement sous 20 jours a date de l'édition de la facture de clôture, par lettre chèque a votre adresse de facturation.
Merci de votre retour , cependant ce délais de 20 jours est déjà passé . Dois-je encore attendre ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés