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Remise perdue suite à dissociation offre mobile + livebox

annenanou
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je possédais une offre Mobile + Livebox qui n'est plus commercialisée.

Au mois de septembre je recois donc un email disant que mon offre sera sindée en deux pour :

  • un forfait Sosh mobile
  • une offre internet La Boîte Sosh

Il est précisé dans l'email : "Vos éventuelles remises seront automatiquement conservées."

2021-11-22_10h30_23.png

2021-11-22_10h31_28.png

Or lors de la première facturation dégroupée, deux factures donc, la remise de 5€ dont je bénéficiais s'est envolée.

 

J'ai fait une première réclamation, qui s'est terminée par une fin de non recevoir :

"Vous nous faites part de la perte de votre remise mensuelle de 5€ et vous demandez à notre service clients la résolution de votre problème.
Nous comprenons cette situation et regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
"

Je viens de faire une nouvelle réclamation, on va voir ce que ça donne.

Avez-vous eu le même soucis ?

 

Votre premier mois offert Ici
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @annenanou 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

J'ai pu constater que vous aviez une remise de 5 euros sur l'offre groupée en effet.
Le service réclamation a toutefois refusé votre requête.

Je vous propose de vous faire une nouvelle proposition en message privé.

Je vous invite à revenir vers moi.

Bon week-end

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @annenanou 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @annenanou,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée,

MouradS

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @annenanou 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

J'ai pu constater que vous aviez une remise de 5 euros sur l'offre groupée en effet.
Le service réclamation a toutefois refusé votre requête.

Je vous propose de vous faire une nouvelle proposition en message privé.

Je vous invite à revenir vers moi.

Bon week-end

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @annenanou

Je reprends la suite de ma collègue.

Je vous confirme que je viens d'appliquer la proposition que l'on vous a faite, vous avez reçu un SMS de confirmation. Celle-ci arrivera en déduction de vos prochaines factures jusqu'à épuisement de celle-ci.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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chabeuh
Sosheur junior

Même problème de mon côté !!!

 

Après appel du service client le 18 novembre, on me demande de renvoyer ce mail de sosh par courrier (sic).

 

Chose que je fais tout de même. A la réception, le service client me rapelle et refuse de réappliquer la remise "historique" de 5 euros/mois que j'avais depuis mai 2015 et on me raccroche au nez ! A ce demander si sosh ne sont pas des ****, car déja dissocier le contrat sans notre accord, c'est moyen, mais en plus nous faire croire via ce mail que ça sera au mêmes conditions et tarifs alors que non ! D'autant plus que le forfait mobile proposé suite à la dissociation n'existe même pas sur leur site et l'équivalent est 10 euros moins chère !!! J'espère que vous avez eu gain de cause ! De mon côté, si je n'obtiens pas réparation auprès du service client, ça part direct au médiateur des télécoms.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

@chabeuh 

 

Bonjour ???

 

D'autant plus que le forfait mobile proposé suite à la dissociation n'existe même pas sur leur site et l'équivalent est 10 euros moins chère.

C'est faux le forfait n'est pas équivalent.

Dans ce cas merci de m'expliquer les différences entre le forfait sosh mobile à 40go de la dissociation à 19,99 euros et le forfait 40go série limitée à 9,99 euros dispo ici https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=OFR&doNotTryToAuthenticateAgain=true

 

Et ça ne répond pas à l'essentiel : pourquoi passe t on d'une facture à 45 euros à 2 factures dont le montant global est de 50 euros !

ziv
Top Contributeur

Si tu as le forfait "normal" 19,99€ 40 Go (qui a disparu du catalogue), celui-ci inclut l'itinérance en Suisse, pas la série limitée. L'ensemble des 40 Go sont utilisables en itinérance et tu as également l'inclusion des SMS France -> mobiles d'opérateurs européens.

 

Pour rappel, toute migration vers une série limitée est interdite.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@chabeuh 

 

Bonjour ???