Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remise suite à souscription forfait mobile+internet

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre mobile+internet, avec la promesse de bénéficier d'une remise pendant 1 an . cependant, à la réception de la première facture, cette remise n'apparaît pas. Quand cela sera t'il régularisé ?

Solutions approuvées
Bonjour à tous les deux, et merci de votre aide. Il ne s'agissait pas d'une ODR, mais d'une remise commerciale proposée lors de la souscription.
Suite à mon message, j'ai reçu aujourd'hui. Un sms confirmant la remise pour un an.
Encore merci et bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @Jay Lada
La promo n'est parfois pas appliquée sur la première facture.
Qu'indique votre mail de confirmation de commande.?

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...
Bonjour @Jay Lada

En complément de la réponse donnée par rolandK
Est ce une odr ?
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour à tous les deux, et merci de votre aide. Il ne s'agissait pas d'une ODR, mais d'une remise commerciale proposée lors de la souscription.
Suite à mon message, j'ai reçu aujourd'hui. Un sms confirmant la remise pour un an.
Encore merci et bonne soirée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés