Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Retractation - Annulation commande forfait

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais j'ai fait une commande d'un Iphone 8, le lendemain je me suis rétractée car j'avais omis de mettre mon code promo et de demander un paiement échelonné, j'ai reçu un mail de confirmation et pour plus de sécurité j'ai demandé à un conseiller si c'était bien pris en compte, il m'a certifié que oui. Je lui ai donc demandé si je pouvais commander de suite mon téléphone sans qu'il y ai le prélèvement du premier, ce qu'il m'a confirmé. J'ai donc repassé commande avec le code promo et l'échelonnement. quelques jours après je reçois un mail chronopost m'indiquant la livraison de mon Iphone. Je le réceptionne croyant que c'était ma seconde commande, seulement voilà c'était la première, donc prélèvement de la somme complète et pas de bénéfice promo. Le lendemain, encore une livraison chronopost pour ma seconde commande que j'ai refusée évidemment. Que dois-je faire, je voudrais le garder, tant pis pour le paiement, mais je voudrais quand même bénéficier de la promo. Merci pour votre réponse
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés