Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SURFACTURATION

Bonjour

 

Sur ma première facture mobile, je constate une surfacturation due à la portabilité du numéro. Plus de 500 appels ont été passés sur mon numéro actuel et provisoire.

Comment dois-je procéder sachant que je n'arrive pas à contacter un web conseiller

Merci pour votre réponse

1 réponse1

Bonjour @CANDINICO

 

Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

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