Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Lesbaye,
Pouvez-vous vous déconnecter de l'application puis vous reconnecter & vérifier ?
Idem pour le site internet, essayez sur un autre navigateur si besoin pour voir si la synchronisation s'effectue.
Bonjour @Lesbaye,
Pouvez-vous vous déconnecter de l'application puis vous reconnecter & vérifier ?
Idem pour le site internet, essayez sur un autre navigateur si besoin pour voir si la synchronisation s'effectue.
Oui c'était certainement la synchronisation de votre ligne avec les serveurs Orange.
Content d'avoir pu résoudre votre souci !
N'hésitez-pas à revenir si vous en rencontrez d'autres !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !