Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sosh Mobile + Livebox: la pire expérience télécom de ma vie

Je suis passée chez Sosh Mobile + Livebox avec le forfait le plus cher, car j'avais besoin d'appeler en Italie regulierment.

Vendredi soir: rien que pour souscrire c'était la galère, car j'étais eligible Fibre et il fallait faire ça au téléphone, le site web buggé tout le temps et dans le weekend je pouvais plus le faire car le service client est off.

Finalement, le lundi matin je me reveille 1h plus tôt pour souscrire au téléphone avec le conseiller, et heureusement car il faut 1h15 pour tout faire.

C'est bon, je reçois une dizaine d'emails avec plus ou moins toujours le même contenu, je reçois la box après quelque temps, le rdv d'installation est deplacé car le conseiller au téléphone avait mal noté le numéro d'adresse et la société qui fait les installations en avait rien à faire et comme c'est Orange qui gère les installations j'ai du faire encore 3-4 coups de fil pour réussire à comprendre comment modifier mon adresse pour que le rdv soit calé à nouveau.

Bref, le rdv est calé, le technicien fait ses choses, tout va bien.

Sauf que je me rend compte après une semaine que Sosh a commencé a me facturer comme hors forfait les appels sur fixe à l'international en Europe qui étaient censées être comprises, comme c'est bien marqué sur le site.

Le service client, après une dizaine de contact par téléphone et chat, continue à me répondre betement que non, qu'ils peuvent rien faire, que même si sur le site c'est marqué que ces appels sont incluses ils ne peuvent rien faire pour moi.

Bon, du coup je résilie et je passe à Free.

Pour résilier, c'est une autre odyssée. Là je suis au 3eme contact avec conseiller par chat et à chaque fois on me garantie que c'est bon, que c'est résilié, et après c'est pas vrai.


Moi je suis étonnée d'un tel manque de professionalism, de honnété, de compétence de cette marque.

J'ai été arnaqué avec une offre qui ne correponde pas à la verité, j'ai été surfacturée et là je suis emprisonnée car je n'arrive pas à résilier avec leur système de conseillers malhonnets qui me disent "oui c'est fait" et en fait rien n'est fait.


Vraiment, cette marque est à fuire, c'était la pire experience telecom de ma vie.

1 réponse1

Bonjour @g5
Les appels vers les fixes (pas les mobiles) en zone Europe et Suisse /Andorre sont effectivement compris dans l'offre qui comprend 40Go.
Il faut attendre l'édition de la facture pour contester ces hors-forfait.

A noter que tous les opérateurs facturent de cette façon.