Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sosh en Suisse et hors forfait

Bonjour, 

 

J'ai changé d'abo hier (avant livebox+sosh, maintenant 2 forfaits séparés : c'est théoriquement moins cher pour la meme chose) et en séjour en suisse ce matin, j'ai reçu un sms me disant que j'ai déja consommé pour 40 euros de datas alors que j'ai 20GO et que le roaming est gratuit sur ce pays ? evidemment, position 60 en liste d'attente du tchat (d'expérience, 1h d'attente minimum). 

Est ce que quelqu'un peut me dire si je vais etre facturé ? si je peux continuer à utiliser le roaming ?

Merci, 

1 réponse1
Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas normal si vous avez un forfait 19,99€ ou 24,99€. Un conseiller Sosh pourra vous aider mais vous devez attendre dans la file. Sinon, passez par Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour