Bonjour,
Je me suis abonné à la sosh box en Juillet 2018 et depuis j'attends l'activation du service. J'ai eu un RDV technicien qui me dit qu'il faut des travaux avant.
J'attends toujours ces travaux.
J'ai d'abord payé puis on a regularisé en attendant l'activation de la ligne et puis ce mois je paye plein pot à nouveau.
Je voudrais être remboursé et voir comment renoncer au regard du temps que ça met.
Merci d'avance pour toute suggestion.
Cordialement,
Bonjour @assomption
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de commande ?
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !