Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait 20 go et facturation/prélèvement

Bonsoir,

 

Je viens de souscrire au forfait 20 go à 19,99€/mois à compter de demain, 1er décembre. 

 

J’ai deux questions :

 

- Que signifie « débit réduit au delà » ? Cela veut-il dire qu’un accès internet est toujours possible après la consommation de 20 go et sans surcoût ?

 

- Comment procéder pour faire coïncider mon renouvellement d’abonnement (au 1er de chaque mois) et ma facture (qui à ce jour est le 27 de chaque mois avec l’ancien forfait) ?

 

Bien cordialement. 

 

Marc. 


Solutions approuvées

Bonsoir @Marco du 64

 

- Que signifie « débit réduit au delà » ? Cela veut-il dire qu’un accès internet est toujours possible après la consommation de 20 go et sans surcoût ?

 

Oui, mais le débit sera lent

 

- Comment procéder pour faire coïncider mon renouvellement d’abonnement (au 1er de chaque mois) et ma facture (qui à ce jour est le 27 de chaque mois avec l’ancien forfait) ?

 

Il faut voir avec le service client si cela est possible:

 

via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: "facturation"

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses

Bonsoir @Marco du 64

 

- Que signifie « débit réduit au delà » ? Cela veut-il dire qu’un accès internet est toujours possible après la consommation de 20 go et sans surcoût ?

 

Oui, mais le débit sera lent

 

- Comment procéder pour faire coïncider mon renouvellement d’abonnement (au 1er de chaque mois) et ma facture (qui à ce jour est le 27 de chaque mois avec l’ancien forfait) ?

 

Il faut voir avec le service client si cela est possible:

 

via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: "facturation"

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci Jim pour votre réponse rapide ! 👍

 

Je vais étudier tout cela. Si j’ai d’autres questions, je ne manquerai pas de les poser. 

 

Bonne soirée. 

 

Cdt,

 

Marc

Bonjour Marco,

Pas de quoi. N'hésitez pas la communauté est là

Bonne journée.

Cordialement


Jim56