Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso indisponible

Bonjour, je suis chez Sosh depuis le 2 Juillet et je n'ai jamais pu accéder au suivi conso qui est "indisponible" sur l'appli et sur le site. J'ai contacté deux fois un conseiller via l'e-chat, et deux fois la même réponse "le problème sera réglé sous 72h blablabla". Résultat une semaine après j'attend toujours ! ça donne juste envie d'aller voir ailleurs... 

4 réponses4

Bonjour @Laucrm,

 

Il se peut que le suivi conso soit momentanément indisponible pour diverses raisons (maintenance, mise à jour, etc...). Essayez de vous déconnecter de l'application et de vous reconnecter avec juste après...

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:
Oui j’ai déjà essayé ça plusieurs fois.. ça fait quand même bientôt deux semaines que je n’y ai pas accès..

Bonjour @Laucrm 


Rencontrez-vous toujours le problème ?


Matthieu

Bonjour, le suivi Conso fonctionne depuis le 15, c’est a dire le jour où mon crédit repart à 0. C’est peut être lié, dommage d’avoir dû me « plaindre » 3 fois pour que ça fonctionne ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés