Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je suis chez Sosh depuis le 2 Juillet et je n'ai jamais pu accéder au suivi conso qui est "indisponible" sur l'appli et sur le site. J'ai contacté deux fois un conseiller via l'e-chat, et deux fois la même réponse "le problème sera réglé sous 72h blablabla". Résultat une semaine après j'attend toujours ! ça donne juste envie d'aller voir ailleurs...
Bonjour @Laucrm,
Il se peut que le suivi conso soit momentanément indisponible pour diverses raisons (maintenance, mise à jour, etc...). Essayez de vous déconnecter de l'application et de vous reconnecter avec juste après...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !