Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso suite migration Orange Livebox Play vers Sosh Box

Bonjour à tous et meilleurs voeux

J'ai téléphoné au 3900 le 22/12/2018  pour migrer de mon offre Orange Livebox Play vers la Sosh Box

en reconduisant mon option  10h vers les fixes en Algérie (option gratuite chez orange, facturée 5€ chez Sosh) 

Cette option semble avoir été prise en compte sur l'application Sosh

Par contre le suivi conso Sosh affiche un dépassement de forfait

 

Ma question est la suivante

Existe-t-il un délai pour que tout rentre dans l'ordre et que je retrouve sur la page d'acceuil de l'appli Sosh le décompte du temps restant à consommer pour l'option 10h Algérie ?

Pour le moment et à chaque appel téléphonique , j'ai un montant de dépassement de forfait qui s'affiche.

 

Merci pour votre aide

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés